mise en place le long de la voie publique de bancs, sièges, reposoirs...destinés au repos des personnes agées.
La mise en place de bancs, sièges, reposoirs assis debout, permettra aux personnes âgées de continuer à se déplacer au quotidien en étant sur de pouvoir faire des poses, tous les 100 mètres par exemple.Un cas précis,ma maman de 89 ans a du mal à parcourir sans arrêt les 500 mètres en légère montée pour aller faire ses courses jusqu'au centre commercial des 3 cités donc ces "points de repos" lui éviteraient de la fatigue et la rassureraient pour maintenir des sorties régulières indispensable à sa santé.
Partager