aménagement piéton et cycliste carrefour de la madeleine
le carrefour de la madeleine est un axe par lequel cheminent de nombreux vélos et piétons, pour rejoindre le centre ville, pour le travail, pour se rendre à l'école... Malheureusement il a été pensé pour le passage des véhicules et bus et les mobilités douces ont été oubliées. Il est dangereux de se rendre dans le centre ville à vélo avec des enfants par exemple, et les passages piétons pour la sortie de blossac sont incroyablement lents.
Partager