Système de récupération et avec consigne pour les canettes
En Finlande, à Angoulême et ailleurs il y a un système de récupération des canettes . Après dépôt un avoir financier sous forme de bon est délivré. Soit le déposant le prend soit il le laisse en vue sur la borne et des personnes défavorisées le récupèrent. Serait-ce possible de faire ça dans Poitiers ?Bien recycler et offrir une ville plus propre
Partager