Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Système de récupération et avec consigne pour les canettes

Avatar: Citoyenneté Citoyenneté

En Finlande, à Angoulême et ailleurs il y a un système de récupération des canettes . Après dépôt un avoir financier sous forme de bon est délivré. Soit le déposant le prend soit il le laisse en vue sur la borne et des personnes défavorisées le récupèrent. Serait-ce possible de faire ça dans Poitiers ?Bien recycler et offrir une ville plus propre

Commentaire

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager